Plus de peur que de mal ...

par Anthony  -  15 Décembre 2012, 23:47

Ce matin, après une semaine de ... vacances, j'ai l'autorisation de mon Ostéo pour jouer au chef de chantier ... uniquement !

Nous arrivons sur le chantier vers 9h45 et faisont un petit tour pour voir si il y a eu des dégats, nous constatons quelques baches flotantes, quelque peu déchirées, mais elles ont tenues ce qu'il faut pour protéger la paille encore visible, mais elles souffrent !!!

puis nous allons nous changer dans le cabanon ... et ce n'est qu'en ressortant que nous nous rendons compte qu'il manque quelque chose ... une bâche précisément, et pas des moindre ... il s'agit de la bâche qui protège le stock de paille !!!

après examen rapide, il s'avère qu'elle s'est ouverte en deux ...

Plus de peur que de mal ...
le vent aura surement profiter d'une coupure de la bâche pour s'y engoufrer et couper la bâche ...un peu plus a chaque rafale  !!!

le vent aura surement profiter d'une coupure de la bâche pour s'y engoufrer et couper la bâche ...un peu plus a chaque rafale !!!

Finalement, après avoir débâché complètement le paillon on se rend compte que le travail a été fait correctement ...  le sens de pose des bottes et l'agencement pyramidal du paillon ont assurés des bottes parfaitement sèches des le rang inferieur !!! donc je n'ai qu'une chose a dire ... bravo a tous ceux qui sont venus monter ce paillon !!!  (aller ! une petite photo souvenir !!!)

Finalement, après avoir débâché complètement le paillon on se rend compte que le travail a été fait correctement ... le sens de pose des bottes et l'agencement pyramidal du paillon ont assurés des bottes parfaitement sèches des le rang inferieur !!! donc je n'ai qu'une chose a dire ... bravo a tous ceux qui sont venus monter ce paillon !!! (aller ! une petite photo souvenir !!!)

Plus de peur que de mal ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :