Blocage ... (spirituel ???)

par Anthony  -  12 Décembre 2012, 12:12

Blocage ... (spirituel ???)

Est-ce un signe ?

juste une petite inversion du calendrier Maya?

peut être aurais-je du jouer au Loto?

Porte-bonheur ou porte-malheurs ?

pire qu'un vendredi 13?

Non décidément, ce blocage du dos ne m'est pas bénéfique pour l'esprit, mais que voulez vous, en attendant mon rdv d'Ostéo de vendredi, je suis shooté aux corticoïdes et au paracétamol (ça c'est pour calmer la douleur) et aux emissions sur la fin du monde de dans 10 ... euh ... 9 jours ! ( mince, j'aurais même pas eu le temps de mettre des fenêtres a la maison ...)

En tout cas, je ne sais pas si c'est le mélange des 2 qui a cet effet secondaire non souhaité !!! ( y'en a pleins sur ma boite de corticoïde !!!), mais quand il me prend d'écrire ce message, je me rend compte que nous sommes le 12 décembre 2012 et là, c'est l'escalade:

- tiens tiens, le 12/12/12, et si ils s'etaient tous trompés en disant que la fin du monde serait le 21/12/12 (par exemple en inversant les 2 premiers chiffres !!! )

c'est vrai, c'est plus classe la fin du monde le 12/12/12, et puis c'est plus facile a retenir ...

en plus ça colle bien avec le numéro de la bête (le fameux 666 !!!)

- bientot midi, il faut que je me dépêche -

qu'est-ce que je fais ? j'apelle mon patron pour lui dire ses 4 vérités ? ah ben non, j'en ai plus ... et puis j'ai surement mieux à faire !!!

j'ouvre une bouteille de Champagne tiens !!! ... mouaaaais ... tout seul c'est pas pareil et puis j'imagine les enfants raconter a leur mère que je m'suis enfiler une bouteille de Champ. tout seul, vautré dans le canapé (ben oui parce que j'ai mal au dos, je vous rapelle ...)

parce qu'ils le ferait si s'était pas la fin du monde ...

... ben oui ... c'est vrai ça ... et si c'était pas la vrai fin du monde ... encore une promesse ... parce que oui, on a déjà echappé a plusieurs fin du monde ses 20 dernières années :

  1. 11 aout 99 eclipse solaire et la station mir nous tombe dessus nous promettais Paco Rabanne

  2. le bug de l'an 2000 et ses crash aérien, ses accidents nucléaires et chimique a cause des ordi qui ne sont pas capable de gérer des dates postérieures à 1999 (il y eu au final un ordi qui a eu ce petit problème semble t'il, ... au japon ... mais dans une centrale nucléaire quand même !!!)

  3. septembre 2008 le LHC (accélérateur de particule) devais provoquer un mini trou noir qui devait faire disparaitre la planète en quelques secondes ...

  4. puis 2011, ... puis 2012 ... et après ???

Après ? ah ben oui, mais si c'est après, c'est pas la fin du monde alors ...

..... ouf !!!

Bon, d'après l'historien Luc mary, depuis la chute de l'empire Romain, pas moins de 183 fin du mondes ont été repertoriées ...

Il est 12h12,

je poste mon message, je vais faire a manger aux enfants ... et prendre un peu de Paracétamol !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :